C’est la mode à la bottine !

23 novembre 2010

Le blog des chaussures El Naturalista a décidé de vous faire une confidence : cet hiver, la mode sera à la bottine ! Et figurez vous que cela tombe parfaitement bien, puisque votre marque favorite regorge de bottines plus jolies les unes que les autres ! Toujours prêt à vous rendre un immense service, votre blog a donc sélectionné pour vous différents modèles qui devraient, sans nulle doute, vous plaire. Et vous, quelle paire choisirait vous parmi les 4 bottines suivantes ?

La Duna Desert n°523, en premier lieu, plaira aux amatrices d’une mode légèrement rétro et qui voudront porter leurs bottines avec un pantalon, une jupe ou un jean. Pas moins de 4 couleurs sont disponibles pour ce modèle : les plus difficiles d’entre vous trouveront donc chaussure à leur pied (et c’est le cas de le dire). Dotée d’un talon de 7cm, cette Duna Desert vous fera voir le monde d’un peu plus haut.

En second lieu, la Dome n°765 propose un esthétisme vraiment chic, et ce notamment par le biais de son long lacet qui comporte pas moins de 9 niveaux d’oeillets. Cette bottine est elle aussi équipée d’un talon de 7 cm : à ce sujet, celui-ci ressemble à s’y méprendre à une stalactite, ce qui renforce encore un peu plus le caractère « naturel » des chaussures de la marque El Naturalista. Cette bottine va faire des envieuses…

La troisième bottine de cette sélection, la Ambar Desert n°484, a elle un talon compensé, ce qui change des deux différents modèles précédemment cités. Son cuir est suédé, ce qui donne un effet véritablement magnifique à l’ensemble disponible en 4 coloris. Nous avons ici un petit faible pour le modèle « framboise »… Une fermeture zip vient compléter cete ensemble très esthétique. A noter que sa semelle intérieure, amovible, est anatomique, et conviendra donc aux pieds les plus sensibles. Et tout ça pour un prix vraiment compétitif pour une aussi belle chaussure !

Enfin, la Duna n°504 a un profil délicieux. Regardez la : aussitôt, elle vous envoutera ! Cette bottine tient son nom de sa semelle : en effet, celle-ci ressemble aux méandres qui pourraient être provoqués lorsque le vent s’abat en plein désert. Et l’on reconnait qu’il s’agit d’une bottine de la marque El Naturalista dans la mesure où cette chaussure est composée de matériaux issus de la nature, comme le cuir végétal utilisé pour le dessus, ou encore le caoutchouc naturel qui forme la semelle extérieure.

Avouez qu’il est bien difficile d’effectuer un choix, non ? Ici, on a choisi : on a pris les 4 paires ! :)

2 Commentaires

  • Par constantin, 3 janvier 2013 à 21 h 06 min

    bonjour je suis desespérée, j’ai acheté deux paire de bottes duna 504 el naturalista et je ne sais pas comment faire changer les semelles ( je n’ai pas gardé les factures ) car une fois usée, le site el naturalista espagnol me renvoie sur les sites marchands mais sans facture … je ne comprend pas pourquoi on ne peut passer par eux pour changer les semelles ppuisqu’elles sont interchangeables ( publicité).pouvez vous m’aider?

  • Par admin, 11 juin 2013 à 8 h 24 min

    Bonjour,

    Malheureusement, pour le moment nous ne proposons pas de semelles El Naturalista sur notre site chaussures-ecolo.com. Mais suite à de nombreuses demandes, nous allons demander à être approvisionnés. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement.

Autres liens vers ce Post

Flux RSS pour les commentaires sur ce post. TrackBack URI

Laissez un commentaire